réunions, contacts bus mars 2007

Publié le par Monique Guittenit

 

Mercredi 7 mars Rotonde du stadium Agen , 6 heures pour dire

 

 oui aux  Alternatives au nucléaire et Stop EPR

-17h à 19h video "Le sacrifice" (24mns) qui évoque l’abandon et la détresse du million de jeunes hommes de l’ex URSS qui ont empêché que Tchernobyl soit encore plus dramatique  puis diaporama : nucléaire  ou alternatives, quelle énergies pour demain (débat)

 

 

-         19h apéro concert avec Pol’Jo, musique folk

 

 

- 20h : documentaire  "Ultimaton (50mns) et débat en présence du réalisateur Laurent Tabet.

« Fruit d'une enquête de plusieurs années, ce documentaire présente la face cachée                       du nucléaire en France mais aussi tout particulièrement celle du Cotentin: le centre

de retraitement de La Hague, la centrale de Flamanville, le nucléaire militaire à  Cherbourg…  Des propos clairs et posés. Ce film remarquable de 1999 est toujours d'actualité par   une mise en perspective historique passionnante ».

entrée libre,  table de presse et petite exposition satirique.

 

 

Lors de cette soirée seront prises aussi les inscriptions aux bus pour la manifestation du 17 mars à Toulouse 14h prairie des filtres

 

2 bus sont prévus dans le 47, un géré par la SEPANLOG, au départ de Marmande le samedi 17 mars à 9h avec arrêt à Tonneins, Port Ste Marie et Agen , l ‘autre géré par les Verts 47 partant de Fumel à 9h avec arrêt à Trentels, Villeneuve et Agen.

 

Départ d’Agen vers 10h30 (gravier,face au commissariat de police) pour participer à l’apéro concert  à  12h avec Garance, les Malpolis et Peplum.

 

Tel au 05 53 65 97 86 si vous voulez prendre le bus à Agen,

 

au 05 53 47 68 11 et 09 52 28 98 41 su vous prenez un des 2 bus en dehors d’Agen.

 

 Les inscriptions sont closes le dimanche 11 mars au soir ; prix 12€ aller retour et 6€ pour les étudiants etc..

Le retour à partir de Toulouse aura lieu à 18h ou 19h.

 

Pour ceux qui veulent participer aux forums dès le matin covoiturage à Agen, 8h30 même lieu.

 

 

- par ailleurs jeudi 8 mars à Nérac : diaporama présenté par Stop Golfech avec le Hérisson d'Albret

 

 “Nucléaire ou alternatives, quelles énergies pour demain”  

- le 10 mars 10h30 148 rue Duvergé conf de presse pour annoncer la manif ; merci de venir avec des boites de conserves pour annoncer la manif+ tenue blanche et jaune+ parapluies bref tout déguisement possible en blanc et jaune ; ce serait bien qu'il y ait des représentants des assos qui soutiennet la manif  : conf paysanne, Verts 47, Sepanlog, Planète 47, Valenergol, Attac, Collectifs antilibéraux, Maison citoyenne de Villeneuve, Alternatives Libertaires, LCR etc.. .Si vous ne pouvez venir merci de m'envoyer votre accord pour signer un com.

 

Ce matin à Paris cela s'est très bien passé (voir fichier joint)

 

- en suivant le 10 mars AG de VSDNG voir journal  p.4 et 15 + les derniers préraratifs de la manif (on sera libres vers 12h30)

 

 

 

 

 

Publié dans actions contre EPR

Commenter cet article